NîmesSorties Gard

NÎMES Milonga Bal tango argentin, ce vendredi au Mas des Capellans

tango-mas-capeilan

L'association El Jaguar Tango organise une milonga "bal tango Argentin " ce vendredi 26 février à Nîmes.

Au-delà d’une milonga traditionnelle, c’est aussi un concert, et une démonstration de tango par  José et Véronica, maestros Nîmois … donc même si vous ne dansez pas, venez au concert, boire un verre en dégustant des tapas des Capelans,  faire votre premier pas si vous êtes débutants, essayer une danse folklorique Argentine, dansez pour les tangueros  jusqu’à tard dans la nuit  !

Alors n’hésitez plus, venez en famille, avec la belle-famille, des amis ou collègues de travail faire découvrir l’univers Argentin !!!

 

Au programme :

19H30 :  Vous aimez voir danser le Tango Argentin et vous souhaitez faire vos premiers pas ? Alors venez à 19H30 faire votre premier pas de tango, simplement, dans une ambiance conviviale et décontractée

20H30 : Et vous autres, tangueros, amateurs de culture argentine, et autres curieux venez suivre l’initiation de danse folklorique à 20H30, avec Gianna PERNIA, professeure argentine en tournée en France, qui proposera une initiation de " Bailecito Jujeño ".

PAF Initiation tango : participation au chapeau

21H30 : Ensuite, à 21H30 commencera la Milonga (bal tango) animée par DJ CYBER CHRIS en alternance avec l’orchestre régional, LA LORA TANGO, un chanteur et 4 musiciens virtuoses, enjoués, pleins d’humour, attachants, que l’on aime pour leurs reprises incomparables. Une musique qui laisse la part belle à l’harmonica, dans la plus pure tradition de Hugo DIAZ, une réelle virtuosité, un répertoire allant de classiques du genre aux compositions plus modernes, et la voix incomparable de Pépé MARTINEZ ! Le tout dans une bonne humeur communicative et vous aurez les ingrédients d’une soirée milonga made in la LORA !

PAF 10€ en pré-inscription (selon modalités ci-dessous) ou 12€  sur place.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité