AlèsSorties Gard

ALÈS Journée internationale des droits des femmes : Toutes en moto ce dimanche !

toutesamoto

Fidèle à ses principes et ses idées, l’association Toutes En moto organise une nouvelle fois son, désormais incontournable, défilé pour la journée internationale des droits des femmes dans 11 villes de France ainsi qu’à Genève (10 avril) et est partenaire de Miss Moto Maroc à Marrakech.

Au niveau local, chaque organisatrice a choisi d’œuvrer avec des associations de proximité pour qu’un jour les violences faites aux femmes ne soient plus qu’un mauvais cauchemar et non une réalité pour des milliers d’entre nous qui souffrent au quotidien voire meurent sous les coups. Les femmes victimes de violences perdent entre une et quatre années de vie en bonne santé.

Rendez-vous est donné ce dimanche 13 mars 2016 à 13h30 sur le Parking de l'Hypermarché Casino (ex Super-U)  (634 Quai Bilina à Alès).

 

Retrouvez toutes les informations sur les points de rendez-vous, les parcours, le nouveau « flashmob », les partenariats et les actions locales sur notre site : www.toutesenmoto.org

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité