Actualités

TOROS Une nouvelle application pour Simon Casas

(Photo Archives Anthony Maurin)
Simon Casas lance une nouvelle application pour connaître tous les rendez-vous de sa SCP (Photo Archives Anthony Maurin)
Simon Casas lance une nouvelle application pour connaître tous les rendez-vous de sa SCP (Photo Archives Anthony Maurin)

Une fois de plus, le directeur des arènes de Nîmes fait parler de lui. Il vient de lancer une nouvelle application mobile et fait entrer sa tauromachie dans le 21ème siècle.

On a pris l’habitude que Simon Casas soit un peu un précurseur dans tout ce qu’il touche. L’empresa vient de lancer une application smartphone et tablette, téléchargeable gratuitement et accessible en espagnol sur Android et Apple.

Avec son logo SCP, l’appli vous donne accès aux informations de l’empresa en temps réel, mais aussi à la programmation de ses spectacles, la vie des toreros et leur biographie, une galerie de photographies, un calendrier, une géolocalisation et bien sûr la possibilité de partager tous ces éléments sur les réseaux sociaux!

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 38 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité