Actualités

VAUVERT La première course de la ville sera réservée à l’Avenir

Les jeunes de l'école de razeteurs de Petite Camargue (Photo Anthony Maurin)
Hadiren Poujol sera présent pour cette première course chez lui, à Vauvert (Photo Anthony Maurin)
Hadiren Poujol sera présent pour cette première course chez lui, à Vauvert (Photo Anthony Maurin)

La première course de la saison taurine vauverdoise organisée par la ville se tiendra dimanche 3 avril à 16h dans les arènes Jean Brunel.

Et voilà, la saison redémarre peu à peu et s’instaurent de nouvelles attentes de la part des spectateurs qui sortent d’un long hiver. La saison morte laisse encore un goût amer pour les licenciés et les membres actifs de la Fédération Française de la Course Camarguaise mais le renouveau est en train de s’effectuer.

Pour aider un maximum cette filière traditionnelle et vectrice d’un message fort et local, la ville de Vauvert s’associe toujours plus à ce renouveau et propose d’accueillir une première course le dimanche 3 avril prochain sur les coups de 16h. Ce rendez-vous comptera pour le classement du trophée de l’Avenir et sera organisé dans les arènes Jean Brunel qui viennent de recevoir avec succès le 9ème Printemps des Jeunes Aficionados.

Cette course réunira les taureaux suivants… Panisse de Sylvéréal, Dexter de Rambier, Cheyenne de Layalle, Campeon de Pagès, Cupidon de Paulin (Biou de l’Avenir 2015), Couros de Fabre-Mailhan et Achille de l’Occitane. Côté hommes en blanc, les razeteurs invités seront Guyon, Oufdil, Marignan, Robert, Zbiri, Poujol et Benafitou.

L’entrée sera fixée au tarif de 9 euros. Renseignements au Service animation : 56 avenue Victor Hugo. Tél. : 04.66.73.17.35.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 38 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité