A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE Drame familial : un homme de 41 ans tué

police-beaucaire
La situation est tendue à Beaucaire ce vendredi soir après le drame familial qui s’est déroulé

En fin de journée, vers 17h30, un homme de 41 ans a été abattu par balle au niveau du cou, dans la périphérie de Beaucaire, à quelques mètres du stade de rugby.

Selon nos informations, trois de ses enfants, soupçonnés d’être à l’origine de ce drame, sont mis en garde à vue. A ce stade, difficile de savoir qui a tiré sur le père. Ce que l’on sait, c’est qu’une dispute pour une raison encore inconnue aurait éclaté entre les membres de la famille. L’un des membres de la famille aurait pris une arme et tiré une seule fois.

« Le décès est consécutif à l’usage d’une arme à feu. Trois enfants ont été placé en garde à vue, deux sont mineurs. Les auditions vont commencer dans la soirée. Le motif de la garde à vue est homicide volontaire » nous indique il y a quelques instants Laure Beccuau, Procureure de la République de Nîmes.

L’antenne de Nîmes de la Police Judiciaire est en charge de l’enquête.

Boris De la Cruz & Abdel Samari

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité