A la uneInsolite

INSOLITE Thierry Procida, roi de la crapola !

Thierry Procida sur la crapola. DR
Thierry Procida sur la crapola. DR
Thierry Procida sur la crapola. DR

Terrible nouvelle pour l'UDI Gardois ! Le président du groupe UDI au département, Thierry Procida, qui semble avoir plusieurs cordes (vocales) à son arc, pourrait bien se lancer dans la chanson...

Souvenez-vous. Il y a encore quelques jours, Thierry Procida, très sérieux dans son costume-cravate, donnait une conférence de presse pour indiquer la position du groupe UDI sur le vote du budget au Département (relire ici). Mais ça, c'était avant... Dans le plus grand des secrets, à l'abri des regards, entre deux conférences de presse, Thierry Procida s'entraînait discrètement à la crapola. A la quoi ? La crapola ! Une nouvelle danse entraînante d'après une musique de Ricoune. Pour son clip, le chanteur héraultais s'est entouré des plus grands : Louis Nicollin, Tex et, cela va de soi, de Thierry Procida.

Ricoune, qui a longuement hésité entre Benjamin Millepied et Thierry Procida, met très vite le prodige nîmois de la danse en avant dans son clip. Au bout d'une dizaine de secondes, le président du groupe UDI apparait et réalise un pas de légende sur des paroles qui collent parfaitement aux gestes : "Les poings fermés collés sur le menton, les coudes levés comme les ailes d'un avion..." Mais, le mieux, c'est tout simplement de voir ce grand moment. Fabuleux !

 

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Un commentaire

  1. il ne se rase plus, il ne rêve plus d’être député et maire de Nîmes, c’était déjà le pantin de la politique nîmoise, maintenant c’est le chef des pantins,ça prouve vraiment un manque d’intelligence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité