Sorties GardVauvert-Petite Camargue

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Journée cultures urbaines, ce samedi !

saint-laurent-cultures-urbaines

Pour clore la première partie de sa saison culturelle Am Stram Gram, Terre de Camargue vous invite à découvrir l’ADD (Art du Déplacement) à l’occasion d’une journée « Cultures urbaines », organisée ce samedi 4 juin à St-Laurent d’Aigouze.

Entre discipline artistique et sportive, popularisé par le film « Yamakasi » en 2001, l’ADD consiste à se déplacer librement dans son environnement en franchissant des obstacles (barrière, murs, bancs…) grâce à des mouvements très précis et calculés (saut, roulade, escalade, équilibre…). Atelier et spectacle sont proposés gratuitement le 4 juin pour découvrir cette discipline ou même s’initier…

Au programme :

De 14h à 15h30 : Atelier Art du Déplacement, pour les jeunes à partir de 10 ans, animé par Tony Thich, comédien, artiste du mouvement et coach à l’ADD Academy à Paris. Inscription obligatoire.

A 18h : « Flagrant délire », spectacle de danse contemporaine mêlant l’Art du Déplacement et la musique de Vivaldi pour donner vie au mythe d’Icare. Proposé par Tony Thich et la Cie de Yann Lheureux. Durée : 25 min.

Atelier et spectacle gratuits organisés dans la cours de l’école  primaire Chloé Dusfourd à St-Laurent d’Aigouze.

Infos et réservation: 04 66 53 90 51, culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité