A la uneActualitésSociété

NÎMES M. Valls à la Maison d’Arrêt et une manif « vue du ciel »

Ici
Ici au Grau-du-Roi le 1er juillet dernier, le Premier Ministre Manuel Valls a l'habitude de venir dans le Gard (Photo DR).

Le Premier Ministre Manuel Valls sera présent ce lundi matin à Nîmes pour une visite de la Maison d'Arrêt. Une contre manifestation est organisée au rond-point du chemin-bas d'Avignon.

Le comité 30 anti PSéDèf (comprendre anti Parti Socialiste et MEDEF) organise une contre manifestation à la venue de Manuel Valls à la prison de Nîmes ce lundi matin. Comme le secteur sera verrouillé, le rendez-vous est fixé au rond-point de La Haye, sur le périphérique au niveau du chemin-bas d'Avignon.

"Le Premier Ministre arrivera par hélico directement dans la prison, de peur de rencontrer des opposants. Ils viendront de Nîmes, d'Alès, de Sommières, du Vigan, d'Uzès et de Bagnols. D'autres viendront de Montpellier, de Marseille, d'Avignon, de Valence et de Toulouse. Enfin, quelques uns de Mendes, de Millau et même de Béziers" seront présents pour manifester contre cette venue, explique le comité.

"Valls n'a qu'une seule possibilité pour ne pas être hué : arriver en hélicoptère dans la prison, et repartir de même mais il verra les manifestants du ciel!" annonce le comité 30 Anti-PSéDèF. Environ mille personnes sont attendues pour une belle photo vue du ciel.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

3 réactions sur “NÎMES M. Valls à la Maison d’Arrêt et une manif « vue du ciel »”

  1. Pas mal trouvé le nom pour qualifier ce parti plus proche du MEDEF que du peuple et qui doit faire retourner Jaures et Blum dans leur tombe. Quels reniements!

  2. Chaque année Valls vient faire son tour touristique dans notre département, en hélicoptère cette fois avec vue sur les arènes, la maison carrée, le pont du Gard … et la prison surpeuplée de sa politique incapable d’expulser hors France ceux qui sont expulsables.
    Bref, encore de l’esbroufe, du ramdam pour pas grand chose sinon satisfaire les médias nationaux de sa présence entourée des élites locales.
    Quant à la sécurité en général et sur Nimes en particulier … tout va bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité