A la uneFaits Divers

BAGNOLS Une mère de famille radicalisée, interpellée et en garde à vue

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

 

Une mère de famille de 4 enfants, "radicalisée", selon nos sources, a été interpellée ce matin à Bagnols-sur-Cèze. "Des éléments intéressants" auraient été récupérés chez elle, nécessitant la saisine du Parquet antiterroriste de Paris.

Interpellation à Bagnols

Une perquisition administrative ciblée a été menée ce matin à Bagnols-sur-Cèze, dans le cadre de l'état d'urgence décrété par le gouvernement. Une femme mariée, dont l'époux est actuellement en prison, a été immédiatement interpellée et placée en garde à vue. "Des éléments intéressants ont été trouvés chez elle, selon nos sources, notamment des liens avec des personnes se trouvant actuellement en Syrie".

Des liens avec des personnes en Syrie

Le parquet antiterroriste de Paris a été saisi de l'affaire. Les policiers de la sous-direction antiterroriste de Paris et la PJ de Montpellier sont en charge de l'enquête. C'est la première fois depuis le début des perquisitions administratives dans le Gard qu'un dossier est directement dirigé par les autorités judiciaires parisiennes.

Boris De la Cruz

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité