L'AgendaNîmes

NÎMES 2ème réunion du meeting d’automne à l’Hippodrome, ce dimanche !

Hippodrome de Nîmes

Dimanche 02 octobre, à partir de 13h45 se déroule la deuxième réunion du meeting d’automne sur l’Hippodrome de Nîmes. Cette journée promet de belles surprises et de grandes émotions au cours d’un programme riche et intense.

Inédit à Nîmes, vous découvrirez deux courses de Trot à Poney. Cette discipline originale est réservée à des enfants de 7 à 16 ans qui concourent avec des poneys attelés… comme pour les grands, les sensations sont garanties ! Organisées en partenariat avec l’Association Nationale des Courses de Trot à Poney et le Comité Régional d’Equitation du Languedoc Roussillon, ces deux courses accueilleront des mini drivers venus de toute la Région !

La journée comportera également 4 courses de Trot pour des chevaux de 4 à 8 ans, dont le Quarté Plus Régional.

A 16h05 et en direct sur nos écrans, nous suivrons le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe : les meilleurs pur-sang de Galop, associés aux meilleurs jockeys internationaux, s’affronteront dans la plus grande course au monde sur l’hippodrome de Chantilly.

La journée se poursuivra avec 3 courses de plat au Galop avec enjeux nationaux dont la dernière étape du Galop Tour Inter-régional (GTI) : circuit en treize étapes à travers l’hexagone dont la finale est programmé le 23 octobre à Saint-Cloud.

Comme à chaque réunion des animations raviront les plus jeunes : structures gonflables, jeux, baptêmes à poneys… et pour les plus grand, dégustation de marrons chauds.

Pour vivre les courses de l'intérieur, vous aurez la possibilité d’accompagner les concurrents grâce à la voiture suiveuse ! De nombreux lots seront mis en jeu lors de la tombola.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité