Du côté de NîmesSorties GardVauvert-Petite Camargue

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Spectacle de cirque, ce dimanche !

saint-laurent-daigouze-amstramgram

Terre de Camargue ouvre sa programmation culturelle d’automne avec un spectacle de cirque, dimanche 2 octobre à 18h, à Saint-Laurent d’Aigouze, salle Vincent Scotto.

Présenté par le collectif de la Basse Cour, « Le (doux) supplice de la planche » est un numéro de planche à bascule qui mêle cirque traditionnel et cirque contemporain. Ce duo à trois, comme ils se nomment eux-mêmes, explore les notions d’exploit et de prise de risque. Avec des figures toujours plus spectaculaires et une technique irréprochable, cette fantaisie circassienne autour de la bascule et des portés acrobatiques est loin du style tape à l’œil et fier à bras !

Ce spectacle, à découvrir en famille, est proposé en partenariat avec la Verrerie d’Alès Pôle National Cirque Occitanie, un centre de production et de diffusion Arts de la piste, conventionné par le Ministère de la Culture. L’entrée est gratuite… pensez à réserver !

Tout un panel de rendez-vous culturels cet automne

La Communauté de communes poursuivra sa saison culturelle Am Stram Gram avec « Vagabundo », le 16 octobre, un spectacle de théâtre d’objets, poétique et étonnant, qui a reçu le prix « coup de cœur » au festival de Vevey en Suisse. Il y aura aussi le brillantissime duo formé par Maurice Tardieu et Eric Derrien réunis à l’occasion d’un « apéro contes » au Grau du Roi. La nouveauté de cette rentrée est un temps fort dédié aux tout-petits « Le temps des bébés » avec au programme : exposition, rencontre, ateliers, spectacle…

Retrouvez le programme complet des spectacles - toujours gratuits - sur www.terredecamargue.fr ainsi que dans les médiathèques, les lieux publics et chez les commerçants.

Contact : 04 66 73 13 58, culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité