A la uneActualitésHandballSports GardUSAM

USAM / TOULOUSE Défaite 22 à 27 face au Fenix

Photo Fabrice Foures.
Photo Fabrice Foures.

Les Nîmois ont buté contre une équipe toulousaine solide et un Yassine Idrissi imparable.

Ce mercredi soir, les Nîmois ont manqué de solutions offensives pour inquiéter les Fenix. Dès les premières minutes, ils ont donné l’impression d’être intimidé par la présence de leur ancien portier Yassine Idrissi, désormais porteur des couleurs toulousaines. Et c’est ce dernier qui a rapidement donné le ton de la soirée, auteur de quinze arrêts en première période. De quoi désespérer Snorri Gudjonsson et ses camarades qui n’ont pas réussi une fois seule fois à recoller au score. Les Toulousains ont maintenu l'écart jusqu’à la pause ou le Parnasse voyait sa Green Team en grande difficulté, menée 16 à 9.

À la reprise, les Fenix n’ont pas freiné le rythme et ont même enfoncé le clou, portant le score à 12-20. Certes, les Nîmois n’ont pas été favorisés par l’arbitrage. Mais rarement les Usamistes avaient montré un tel manque de cohésion dans leur jeu, haché et trop hésitant. En face, Jordan Bonilauri, du haut de ses 2m10, n’a pas fait dans la dentelle devant la surface, ni Cederholm qui s’est montré aérien et précis dans ses tirs. Les Nîmois ont tenté trop de tirs forcés par impatience et ont eu du mal à trouver des ouvertures. Au coup de sifflet final, l’USAM s’incline de cinq points, 22 à 27, et n’aura eu pas le temps d’espérer grand chose malgré une fin de match en leur faveur . Les Toulousains ont pu compter sur l’ancien nîmois Yassine Idrissi, auteur de 27 arrêts au total, pour tenir la barre face à ses anciens coéquipiers.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité