A la uneAutres sportsSports Gard

SERBIE Les exploits de trois gardois au championnats du monde de GPC Powerlifters

powerlifters

Du 17 au 24 septembre 2016 se sont déroulés les championnats du monde de GPC Powerlifters en Serbie. Pour ce rendez-vous incontournable, les grandes nations étaient représentées. A cette occasion le club Nîmois ARES muscu avait envoyé 3 membres de son équipe sur place.

Les 3 compères ne se sont pas fait prier pour faire la razzia sur les médailles. Dés le mercredi, Romuald Massé et Emmanuel Poulain –Morin se sont offerts les places les plus convoitées. Le premier a décroché le titre de Champion du Monde de Développé Couché catégorie Open avec une barre de 240 kg. Emmanuel Poulain –Morin de son côté est devenu Vice-Champion du Monde de Soulevé de terre, pour sa première compétition internationale.

Le samedi, la bataille a été titanesque avec l'entrée en matière du jeune saint-gillois Jordan Duvauchelle qui s'est offert le titre de champion du monde et record du monde de Powerlifting moins de 20 ans avec un total de 827,5 kg pulvérisant ainsi l'ancien record. Romuald Massé devient lui aussi champion du Monde avec un total de 850kg de la même discipline des plus de 20 ans.

Les 3 athlètes sont heureux d’avoir honoré la ville de Nîmes ainsi que les couleurs de la France.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité