A la uneActualitésHandballUSAM

USAM À Sélestat, les Nîmois s’imposent 25 à 22

Photo Fabrice Foures
Photo Fabrice Foures

Après un début de match difficile, les Usamistes sont parvenus à revenir au score pour s'imposer en seconde période.

Malgré les premiers arrêts de Rezar, les Alsaciens se mettaient doucement mais surement en route pour creuser l’écart (5-2, 13e). Mais l’entrée en jeu de Sretenovic ( 3 buts ) et les deux buts de Gudjonsson à la fin de la première mi-temps permirent à la Green Team de réduire l’écart ( 11-10 à la mi-temps ). Dès le retour des vestiaires, les Usamistes égalisèrent ( Rebichon ) puis prirent l’avantage ( Gallego ). Plus agressive, la Green Team gérait son match malgré l’égalisation de Sélestat à la 40eme minute ( 15-15 ). Mais la Green Team trouva les ressources nécessaires pour infliger un 3-0 à ces adversaires du soir.  Et malgré, l’exclusion temporaire de son capitaine et un pénalty transformé par Sélestat (21-22 à la 57e), la Green Team par un beau travail défensif s’offrait sa quatrième victoire de la saison, 25 à 22.

Une victoire qui hisse les Nîmois à la quatrième place au classement, à égalité de points avec le PSG et Montpellier. Mercredi prochain, elle recevra Nantes, en tête du championnat avec un seul point d'avance. Une rencontre qui s'annonce palpitante.

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité