Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 15 octobre ?

Photo d'illustration. Eloïse Levesque/Objectif Gard
Photo d'illustration. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Meilleur : après les fortes pluies d’aujourd’hui, le temps sera plus calme demain. Le début de matinée sera tout de même nuageux, avec de nombreux bancs de brouillard sur l’est du département et la Camargue, mais les éclaircies s’installeront assez vite au fil de la matinée. Le Gard profitera d’un temps plutôt beau dans l’ensemble l’après-midi, et le soleil se montera plutôt généreusement.

Côté girouettes, le vent soufflera de nord-ouest faible puis localement modéré en matinée, avant de s’atténuer et de devenir variable l’après-midi.

Demain matin, le thermomètre ne dépassera pas les 9 degrés à Nîmes et Bagnols, 6 degrés à Uzès et 9 au Vigan. L’après-midi, il fera de 13 à 17 degrés sur les massifs cévenols et 20 degrés sur la plaine, d’Alès à Nîmes, en passant par Bagnols ou encore Vauvert.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité