A la uneFaits Divers

SAINT-MAMERT Une femme tuée en juillet : un conducteur arrêté

Contrôle routier des gendarmes au rond-point de la Pinède à Marguerittes. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Photo Tony Duret / Objectif Gard

Un homme a été arrêté par les gendarmes du Gard, lundi. Il est suspecté d'être le conducteur qui a percuté le 19 juillet dernier une dame de 61 ans. Cette personne faisait sa promenade quotidienne, à la sortie du village de Saint-Mamert-du-Gard. Les faits sont survenus entre 20h et 21h.

Le conducteur après avoir fauché la victime a poursuivi sa route. D'importantes investigations et recherches ont été déployées par les gendarmes dans le cadre de cette information judiciaire dirigée par une juge d'instruction de Nîmes. Les techniciens en recherche criminelle de la Gendarmerie Nationale sont parvenus à reconstituer le phare de la voiture cassée dans le choc... Un véhicule Dacia de couleur blanche était depuis recherché et un appel à témoin avait été lancé en juillet dernier.

Dans le Gard, des centaines de voitures Dacia ont été vérifiées par les militaires. Les investigations ont été poussées dans les départements limitrophes. Après plus de trois mois d'enquête les gendarmes Gardois parvenaient à identifier un propriétaire de véhicule pouvant correspondre aux critères. Il a été appréhendé lundi. Il est actuellement en prolongation de garde à vue...

Boris de la Cruz

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité