ActualitésSociété

TOROS Sébastien Castella récolte plus de 10000 euros pour Trisomie 21

Naturelle resserrée pour Sébastien Castella (Photo Anthony Maurin).
Naturelle resserrée pour Sébastien Castella (Photo Anthony Maurin).
Naturelle resserrée pour Sébastien Castella (Photo Anthony Maurin).

Après Camille Juan et son solitaire vauverdois au profit de l'association Courir avec Sarah, Sébastien Castella, organisait aux Saintes-Maries de la Mer un festival caritatif. Résultat des comptes, plus de 10000 euros en faveur de l'association Trisomie 21.

Le rendez-vous était pris le 2 octobre dernier et il aura fallu un mois pour avoir le résultat définitif des comptes... Sébastien Castella et le président de l'Association del Mundillo, Gérald  Magnani, en compagnie de Roland Chassain, Maire des Saintes-Maries de la Mer et ses élus, des professionnels taurins, des manadiers, des partenaires et bien sûr des aficionados tiennent à remercier tous les participants à l'événement pour leur générosité.

C'est avec une immense joie que le maestro a annoncé un bénéfice de 10011,69 euros exactement, clôturant avec brio cette journée du Mundillo sous les couleurs de l'amitié, de la générosité et des traditions taurines. Une remise officielle du chèque à l'association Trisomie 21 Gard aura lieu prochainement en mairie des Saintes-Maries de la Mer.

Sébastien Castella, également le parrain du livre d'Happycionado  "Découvre la tauromachie en t’amusant!" signé, diffusé peur leurs soins et dont une partie de la recette revient également à l’association Trisomie 21 Gard, s'engage avec force pour le Gard et cette association.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité