Actualités

GARD Nouvelles nominations ou promotions dans l’ordre national du Mérite

Le préfet a remis les insignes de Chevalier de l'Ordre national du mérite à Gilbert Bec, ancien directeur de l'usine uzétienne (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le préfet a remis dernièrement les insignes de Chevalier de l'Ordre national du mérite à Gilbert Bec, ancien directeur de l'usine uzétienne (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Par décret du Président de la République en date du 15 novembre 2016, 4 personnalités gardoises ont été nommées ou promues dans l’ordre national du Mérite.

Les lauréats sont :

Grade d'Officier : Jeannine BOURRELY, présidente du centre régional de la propriété forestière du Languedoc Roussillon ; Anne Lucie WACK, directrice générale de Montpellier SupAgro

Grade de Chevalier : Jean Michel TEULADE, président de la fédération nationale des coopératives oléicoles du Gard ; Jean Loup FABREGUETTES, ancien conciliateur de justice.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité