Actualités

NÎMES Jean-Paul Fournier de retour aux affaires

Récemment affaibli par des problèmes de santé, Jean-Paul Fournier reste un animal politique au flair avisé. Certains de ses partisans le craignent… Ses querelles personnelles avec ses adversaires politiques auront-elles un impact sur l’avenir de la municipalité nîmoise ? Photo Anthony Maurin).
Jean-Paul Fournier était présent et a salué la foule rassurée de le savoir en meilleure santé Photo Anthony Maurin).
Jean-Paul Fournier était présent et a salué la foule rassurée de le savoir en meilleure santé Photo Anthony Maurin).

Demain à 10h, le maire de Nîmes organisera une conférence de presse dans le hall de son cabinet. Un événement qui marque le retour de l'édile, opéré le 13 juillet aux Franciscaines d'un quadruple pontage coronarien. Durant sa période de convalescence, Jean-Paul Fournier avait été aperçu au meeting de Nicolas Sarkozy puis lors de la primaire de la droite et du centre aux Costières. Par ailleurs ces dernières semaines, il se rendait régulièrement en mairie afin de se tenir informé des dossiers en cours.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Un commentaire

  1. il devrait une limite dans le temps pour les élus et une limite d’age. Fournier franchement c’est pas l’avenir de Nîmes. Si j’osais , je dirai que s’il s’accroche comme un malade c’est que la place est trop intéressante pour la laisser à d’autres. A moins que ce soit juste pour embêter son grand ami sarkozyste Lachaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité