Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 25 janvier ?

Il faudra être prudent ce mercredi matin sur les routes : des petites chutes de neige sont prévues de la Camargue à la vallée du Rhône en matinée, puis les flocons pourraient gagner jusqu'au pied des Cévennes après la mi-journée. Des phénomènes de verglas sont possibles par endroits, les sols restant souvent gelés.

La limite pluie neige remonte vers 200 à 300 mètres d'altitude l'après midi. Les quantités seront faibles : de 2 à 4 cm sur la moitié Est du département, des traces à l'ouest de la ligne Nîmes-Uzès, quelques flocons sur Nîmes.

Le vent de nord est localement modéré en vallée du Rhône en matinée et faiblit en cours de journée. Ailleurs, le vent de nord nord-est est faible. Les températures minimales sont encore froides : entre -1 et -3 degrés en plaine et jusqu'à -7 degrés en Cévennes. Les maximales aussi sont en baisse : de 4 à 7 degrés en plaine et de 0 à 2 degrés sur le relief.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité