A la uneActualités

OBJECTIFGARD Vous êtes un de nos lecteurs ? Devenez un super lecteur !

objectifgard-superlecteur

ObjectifGard évolue en 2017 et vous propose désormais de participer activement à l'aventure de ce journal pas comme les autres. ObjectifGard fait le pari d'intégrer son lectorat dans un schéma inédit de collaboration tant éditorial que financier. Et on compte déjà plus de 300 lecteurs qui ont franchi le pas et se sont abonnés. Merci à eux !

Depuis plus de 8 ans, ObjectifGard s'est démarqué par une approche totalement indépendante. Depuis la naissance du journal, par choix, aucune subvention n'a été attribuée au journal. Aucune ligne de conduite n'a été imposée à notre rédaction et avec les années, nous avons prouvé à tous -lecteurs, politiques, personnalités économiques, ...- que notre liberté n'avait pas de prix.

Pourtant, en 2016, en coulisse, certains ont exercé une forme de pression avec le retrait fréquent d'engagement publicitaire, la mise en liste noire de notre rédaction, ... une entrave à la liberté de la presse inacceptable.

C'est la raison de notre nouvelle proposition aujourd'hui. Pour assurer la pérennité de notre titre, participer au développement de notre rédaction, continuer à raconter l'actualité du Gard autrement et librement, nous faisons donc appel à nos lecteurs fidèles pour participer activement à cette aventure exceptionnelle.

ObjectifGard vous propose :

  • L'accès à 5 articles entièrement gratuits pour tous chaque 24h ! N'importe quel article : de la petite brève à la longue enquête est accessible librement.
  • A chaque consultation d'articles, un compteur apparaîtra désormais pour indiquer au lecteur le nombre d'articles encore disponibles gratuitement dans la journée.
  • Au 6ème article, le lecteur devra s'abonner à partir de 5 euros par mois soit 0.17 cts par jour environ. D'autres formules existent aussi ICI

 

"Je souhaite qu'ObjectifGard devienne le journal digital du Gard dont le financement est assuré en grande partie par ses lecteurs. Ce nouveau mode de consultation offre l'avantage de respecter mon engagement du premier jour : notre journal reste gratuit pour tous. Il impose simplement un abonnement pour les lecteurs qui consomment fortement l'actualité sur notre site Internet. En effet, en moyenne, notre lectorat consulte entre 3 et 5 articles par jour. Pour eux, rien ne change. Pour les autres, c'est une participation modique pour accompagner le financement de notre journal" rappelle Abdel SAMARI, fondateur de ObjectifGard.

ObjectifGard : lisez, commentez et financez l'actualité 100% libre du Gard !

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité