A la uneFaits Divers

NÎMES Un homme tire au fusil à 6 reprises dans la nuit

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

 

 

C'est une nuit agitée pour les policiers Nîmois. Ils ont été alertés dans la nuit de dimanche à lundi, vers 0h30, par des voisins qui ont entendu des détonations rue Saint-Exupéry, une artère proche du lycée Ernest Hemingway et de l'avenue Jean Jaurès. Les forces de l'ordre sont arrivés en nombre pour quadriller le secteur et sécuriser les lieux.

Un homme de 47 ans a tiré à plusieurs reprises à l'intérieur de son domicile. Il avait une trentaine de cartouches dans son appartement, 6 avaient été percutées lorsque les policiers du commissariat de Nîmes sont intervenus. Un plomb de chasse a terminé sa course dans le volet d'une personne habitant à une cinquantaine de mètres. Cet individu ivre s'est rendu après plusieurs demandes des forces de l'ordre. Placé dans la nuit en garde à vue, il n'a pas pu être entendu à cause d'un fort taux d'alcoolémie. Son geste pourrait s'inscrire dans le cadre d'une dispute conjugale.

Une enquête confiée à la Sûreté Départementale a été initiée par le parquet de Nîmes

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité