A la uneActualités

EMBOUTEILLAGES Découvrez le classement national de Nîmes et Alès !

Photo Objectif Gard TD
Photo Objectif Gard TD

Inrix, fournisseur leader dans le monde de services d’info-trafic, vient de publier son classement annuel des villes du monde, qui connaissent le plus d'embouteillages.

La société américaine Inrix, spécialisée dans les données liées au trafic routier a publié son étude annuelle sur le nombre d'heures d'embouteillage subies en 2016. 1 064 villes dans 38 pays sont passées au scanner.

Et le résultat est spectaculaire ! Dans le trio de tête mondial, on retrouve : Los Angeles aux États-Unis avec 104 heures passées par an dans les embouteillages durant les heures de pointe. Moscou en Russie est second avec 91h. New York ferme la marche avec 89 heures. Pour information, Paris est à la 9ème place mondiale avec 65h.

Paris,  que l'on retrouve en tête des villes en France, forcément. Suivi par Marseille et Bordeaux. Plus loin dans le classement, Nîmes est à la 18ème place avec près de 16h.  On retrouve Alès à la 23ème place avec près de 14h.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité