A la uneActualités

VIDÉO Visite virtuelle de la future gare Nîmes-Manduel-Redessan …

gare-de-manduel-capture-video

C'est en 2019, si tout va bien, que la gare de Manduel ouvrira ses portes et accueillera les voyageurs de toute la France et en particulier ceux du Gard.

À l'occasion de l'enquête publique sur le projet de la nouvelle gare TGV (les détails ICI), SNCF Réseau vient de mettre en ligne la vidéo d'une déambulation à l'intérieur de la future gare. Un voyage avant l'heure, utile et instructif qui dévoile les lignes de ce projet de la décennie pour le département.

À travers les images, on découvre les parkings, la gare routière, les espaces bus, le parking à vélo mais aussi l'intérieur de la gare, le niveau supérieur avec le Quai Barcelone et le Quai Paris pour le TGV. On découvre  aussi, à l'étage du dessous, le Quai Tarascon pour le TER.

Découvrez la vidéo : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité