A la uneActualités

INDISCRÉTION Sécurité civile : Bernard Cazeneuve et Bruno Le Roux à Nîmes-Garons

Bernard Cazeneuve en première ligne du projet de l'aéroport de la sécurité civile à Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Bernard Cazeneuve en première ligne du projet de l'aéroport de la sécurité civile à Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Presque un an jour pour jour après la pose de la première pierre, selon nos informations, le premier ministre Bernard Cazeneuve, sera à Nîmes-Garons vendredi prochain, soit le 10 mars 2017. Il viendra inaugurer le nouveau bâtiment de 3 200 m2 de la base de la Sécurité civile.

Pour cette inauguration, son successeur au ministère de l'intérieur Bruno Le Roux sera également présent.

Pour rappel, cette infrastructure de 18 M€ démarrera son activité au début du mois d'avril avec l'arrivée progressive du personnel jusque là présent sur Marignane. Au total, une centaine de pilotes sont prévue sur la zone aéroportuaire de Nîmes. Des pilotes qui interviendront rapidement pour couvrir une partie de la région soumise au risque incendie et feux de forêt.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité