Actualités

NÎMES Journée portes ouvertes au Lycée Saint-Vincent-de-Paul, ce samedi

lycee-saint-vincent-de-paul

Le lycée Saint-Vincent-de-Paul, bien ancré dans le bassin gardois depuis 1964 n’a d’autre vocation que l’accueil, l’accompagnement et la réussite de nos jeunes.

Alors que nous approchons à grands pas des examens de fin d’année, il est également temps de réfléchir à la suite et d’envisager son avenir professionnel. C’est la raison pour laquelle, le lycée ouvre ses portes pour présenter la structure et son cadre exceptionnel, ses dispositifs et ses encadrements pédagogiques, ainsi que ses valeurs.

Ce samedi 11 mars 2017 de 09h à 12h et de 13h30 à 16h sera l’occasion d’exposer les offres générales, technologiques, professionnelles ainsi que le centre de formation. Du CAP au Bac +3, Saint Vincent de Paul permet à des jeunes aux projets professionnels variés de s’inscrire dans une fluidité exceptionnelle des parcours.

Le lycée privé Saint Vincent de Paul a pour ambition de former les jeunes au monde de demain afin de facilité l’insertion professionnelle.

"Les liens étroits et de qualité que nous construisons et cultivons avec les entreprises Nationales, Européennes via le programme ERASMUS+, favorisent l’immersion de nos jeunes dans le monde exigeant du travail et pérennisent l’emploi" indique dans un communiqué le service communication du Lycée.

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité