Actualité générale.Sports GardUSAM

USAM La Green Team passe au révélateur

L'USAM va devoir s'arracher pour ramener un résultat positif de Nantes (Photo : USAM Y. Porras)
L'USAM va devoir s'arracher pour ramener un résultat positif de Nantes (Photo : USAM Y. Porras)

En déplacement ce mercredi à Nantes, la révélation de la saison en cours, l'Usam s'attend à souffrir face à une équipe qui réalise le plus beau parcours de son histoire. Deuxièmes à 1 point derrière le PSG et sa constellation de stars, les Nantais restent d'ailleurs sur un probant match nul en 1/8e de finale de la Coupe de la ligue face à ces mêmes Parisiens. Sur les bords de l'Erdre, les Nîmois, désormais 6e ex-æquo avec Aix-en-Provence, essayeront de tenir le cap et de faire douter un collectif condamné à faire le plein à domicile pour conserver toutes ses chances dans la course au titre. Pour autant, invaincus depuis trois matches, les protégés de l'entraîneur Franck Maurice ont des arguments à faire valoir et se présenteront dans de bonnes dispositions après leur victoire la semaine dernière dans leur antre du Parnasse face à Créteil (30-26). Seule ombre au tableau : blessé la semaine passée (arrachement à la cheville), Quentin Dupuis sera forfait pour ce déplacement en Loire-Atlantique...

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité