A la uneFaits Divers

GARD Chef d’entreprise ligoté et tué : 3 interpellations ce matin dans l’Hérault

massillargues-crimes

la maison où s'est déroulée l'assassinat en janvier dernier

 

Trois personnes ont été interpellées ce mercredi matin à Gignac et Béziers dans l'Hérault par les gendarmes de la section de Recherches de Nîmes. Des perquisitions se sont déroulées dans des appartements situés dans ces villes héraultaises. Ces arrestations sont liées à l'enquête sur l'assassinat d'un chef d'entreprise retrouvé tué dans sa villa de Massillargues-Attuech, un village de 600 habitants situé entre Anduze et Lédignan.

Le 17 janvier dernier, l'assassinat de l'entrepreneur avait suscité un grand émoi dans la commune gardoise. Ce dernier avait été retrouvé frappé et massacré à coups de sabre. Dans la maison, la scène de crime prouvait la violence extrême de la bagarre. Un chien de la victime avait également été tué à l'arme blanche, tandis qu'un autre était blessé. L'entrepreneur était peu connu dans le village, car il était arrivé dans cette commune 4 ans auparavant après avoir quitté la région marseillaise. Les limiers de la Section de Recherches ont mené une enquête minutieuse depuis 3 mois pour essayer d'identifier les auteurs de ce crime sauvage. Les trois personnes interpellées ce matin sont en garde à vue...

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité