A la uneActualités

UNESCO Succès du TIFO géant dans les Arènes de Nîmes

jesoutiens-nimes-arenes-grands-jeux-romains

Ce samedi 29 avril, une gigantesque bâche de 15x10m a été déployée au milieu de la piste des arènes pour affirmer la candidature de la Ville au Patrimoine Mondial de l’Unesco, en partenariat avec Culturespaces. Dans le même temps ont brandi avec ferveur des cartons avec les mentions « jesoutiensnîmes » et « Nîmes, candidate au patrimoine mondial de l’Unesco », pour en faire un Tifo géant.

unesco-soutien-arenes-nimes

A l’extérieur, sur le marché des producteurs et village des musées, les visiteurs peuvent (jusqu’à la fin des Grands Jeux Romains sur le stand de l’Office de Tourisme) soutenir en ligne la candidature de la Ville au Patrimoine Mondial de l’Unesco.

Pour l’occasion, un Photocall permettait aux nouveaux soutiens qui ont adhérés en ligne sur le stand UNESCO (au moyen de tablettes connectées) de « s’offrir » une photo-souvenir – plus de 300 photos-souvenirs prises à cette occasion seront à disposition en téléchargement libre sur le site www.jesoutiensnimes.fr avant la fin de la semaine.

Cette opération s’inscrit dans l’objectif des 50.000 soutiens fixé par Jean-Paul Fournier.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité