A la uneFaits Divers

NÎMES Des hommes armés et encagoulés mettent le feu au bar devant le patron

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

 

Ce matin, vers 7h, à l'ouverture d'un bar situé quartier Pissevin à Nîmes, le patron et un salarié ont vu arriver deux individus armés et encagoulés. Des hommes qui étaient munis d'un bidon d'essence et qui menaçaient les deux personnes dans l'établissement. Ils ont aspergé le bar qui se trouve galerie Wagner de carburant avant de mettre le feu. Les complices sont ensuite partis. Le patron et son employé seraient parvenus à limiter la propagation de l'incendie. Les pompiers ont été appelés sur place. Les deux malfaiteurs sont depuis introuvables. Une enquête de la sûreté départementale de Nîmes est en cours. Il y a une dizaine de jours, un autre commerce de cette même rue était la cible de plusieurs tirs de kalachnikov alors que plusieurs personnes étaient à l'intérieur... Dans ce dossier c'est la police judiciaire qui est chargée des investigations.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité