Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 02.06.2017 - abdel-samari - 1 min  - vu 171 fois

ROCHEFORT-DU-GARD Sorties et bons plans, du 02 au 05 juin 2017

En collaboration avec la mairie de Rochefort-du-Gard, www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme de ce week-end :

Du 1er au 30 juin, hall de l’Hôtel de ville : les enfants exposent leurs travaux réalisés dans les écoles, pendant les TAP (temps d’activités périscolaires).

Dimanche 4 juin, au Castelas, à 21h : concert de l’Ensemble Vocal du Castelas. Des chants de toutes origines, de toutes époques et de toutes sensibilités seront interprétés par les chorales Canta Peïra de Volvic et l'Ensemble Vocal du Castelas  de Rochefort-du-Gard. Renseignements et réservations : Patrick Greffier. Tel : 04 66 03 63 27.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Agenda

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio