A la uneFaits Divers

NÎMES Un policier arrêté ce matin au commissariat et placé en garde à vue à Montpellier

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
Un policier a été interpellé ce matin au commissariat de Nîmes. Photo illustration Objectif Gard

Un policier a été arrêté ce jeudi matin au commissariat de Nîmes. Les enquêteurs de la Sûreté Départementale de Montpellier ont fait une "descente" remarquée dans les locaux de l'hôtel de Police de Nîmes... Ils sont allés chercher à l'étage du commissariat un agent de la PAF, le service de la "Police de l'air et des frontières". Le policier interpellé a été arrêté et placé immédiatement en garde à vue à Montpellier. C'est une commission rogatoire délivrée par une juge d'instruction de l'Hérault qui serait à l'origine de cette interpellation mouvementée. Le policier mis en cause, va être interrogé, selon nos informations, sur des accusations de pédophilie qui seraient survenues à Montpellier et dans un cadre privé. Le policier en question était arrivé dans la capitale gardoise il y a quelques mois, après une mutation.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité