A la uneActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR Le Musée de la Romanité… Iluminé

Le musée de la Romanité, illuminé, surprise pour les passants qui émettaient déjà quelques réserves Photo Anthony Maurin).
Le Musée de la Romanité, illuminé, surprise pour les passants qui émettaient quelques réserves (Photo Anthony Maurin).

Quelle surprise pour les passants. Le Musée de la Romanité s'habille enfin de ses plus belles lumières et se fait voir sous d'autres perspectives.

On savait bien que le gros oeuvre était fini. On sait bien qu'il faudra patienter encore un an avant que le Musée n'accueille le grand public. Mais ce qu'on ne savait pas, c'était le moment qui serait choisi pour faire la mise en lumière de l'édifice. Pour les vingt ans du groupe Placebo qui jouait dans les arènes ce mardi soir, le Musée de la Romanité s'est paré de ses plus beaux spots et a su attirer l'oeil de certaines personnes.

Comme pour l'architecture, on trouve les pour et les contre... A vous de voir!

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

1 commentaire sur “L’IMAGE DU JOUR Le Musée de la Romanité… Iluminé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité