Faits Divers

ALÈS Violemment frappé à la sortie d’une discothèque, l’agresseur interpellé

Boulevard Carnot, sur les bords du Gardon. EL/OG
Boulevard Carnot, sur les bords du Gardon. EL/OG
Boulevard Carnot, sur les bords du Gardon. photo archive.EL/OG

Un homme de 21 ans a été interpellé jeudi matin et placé en garde à vue après une rixe survenue dans la nuit du 1er au 2 juillet à la sortie d'une discothèque d'Alès. La victime, âgée de 34 ans, a été jetée à terre et frappée à coups de pieds par un inconnu. La blessé a été transporté dans un état grave, d'abord vers l'hôpital d'Alès, puis vers le CHU de Nîmes où il a été opéré. Il a eu une jambe cassée et le genou broyé par l'acharnement de son agresseur qui l'a laissé à terre. Il bénéficie de 60 jours d'ITT. La victime, hospitalisée, n'a pas pu déposer plainte immédiatement.

Les policiers d'Alès ont entendu le blessé quelques jours plus tard et ont ainsi identifié un jeune homme qui sortait d'une discothèque de la ville. Au départ de cette histoire, "l'agresseur" est intervenu alors qu'un couple se disputait verbalement à l'extérieur de la discothèque dans la nuit du 1er au 2 juillet. Ce couple était accompagné par un ami. C'est lui qui sera frappé. L'homme qui est intervenu lors de la dispute entre les amoureux n'aurait pas supporté d'être légèrement bousculé dans le conflit et il a décidé de se venger... Il a suivi le couple et leur ami vers le parking du Gardon. Au moment où l'homme de 34 ans approchait de son véhicule, l'agresseur s'est rué sur lui. Placé en garde à vue jeudi matin, l'agresseur a reconnu les faits. Il a reçu, vendredi soir, une convocation devant le tribunal correctionnel de la ville pour "violence aggravée avec une ITT de 60 jours".

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité