Insolite

C’EST L’ÉTÉ Nos lecteurs-commentateurs ont du talent !

ordinateur-clavier-presse-journaliste

Voici un article qui n'était pas prévu. Mais au vu des savoureux commentaires laissés par certains d'entre vous, la rédaction d'Objectif Gard, déjà pliée (de rire), a fini par s'incliner en publiant vos plus belles réflexions.

On ne sait pas si c'est la chaleur mais l'été a incontestablement un effet sur l'esprit de certains de nos lecteurs. Depuis le début du mois de juillet, on trouve toutes sortes de commentaires. Il y a :

- Ceux qui font dans la finesse comme Jacques Dup à propos de la passion des déserts de Jean-Christian Rey : "je comprends pourquoi il aime les déserts, mais de là à être maire et président d’un désert territorial, il pousse sa passion un peu loin."

- les énigmatiques comme Gérard sur la nouvelle investiture de Nicolas Meizonnet à la tête du FN dans le Gard : "Vu la censure pro sioniste. Alors pas de commentaires."

- Ceux qui nous confondent avec le quotidien allemand Bild : "ohne rammstein kann ich nicht leben !! eins, zwei RAMMSTEIN !!"

- Ceux qui se moquent de nous comme Clickorix LaGauloise : "On dirait la rédaction d’un collégien de 12 ans, et encore, pas un bon…"

- Les paranos (que l'on censure parce que tout ça est un vaste complot orchestré par les Francs-maçons et Donald Trump) comme jazygin : "Merci Objectif Gard pour la censure !!! J’ai posté un commentaire il y a plus de 10 jours, aucune insulte, aucune diffamation, rien, et pourtant vous censurez. Simplement car votre article est bidon et vous ne dites pas la vérité aux Nîmois ! Que vous ne soyez pas honnêtes est une chose, mais soyez au moins intègres dans cette rédaction, laissez la liberté d’expression aux autres, elle n’est pas réservée à l’élite journalistique d’Objectif Gard."

- Ceux comme PasDeGareAManduel qui annoncent quelque chose de rigolo mais on le cherche toujours :"Il serait quand même amusant que la gare s’appelle Nimes pont du Gard, alors que pour aller de la gare au pont du Gard, il faut passer par…… le chemin des canaux."

- Et les poètes champion en orthographe : "bande de fdp sa fait les fou aprés sa cour sa porte plainte bande de grosse folle sucer nous le zeub ah zs c’est le hood"

Continuez comme ça (enfin peut-être pas tous)... Bon été !

La rédaction

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

3 commentaires

  1. Parfois certains commentaires me font penser à Desproges; la culture et l’intelligence c’est comme les parachutes quand on n’en a pas …on s’écrase! Une dernière pour les vacances du même auteur: Ab bitam aeternam ,amen…traduction; tant qu’on baise je ne dis pas non. Bonnes vacances à tous.

  2. Et aléa jacté …ailleurs.
    Pour le message sur le pro sionisme vu votre propension à censurer les messages critiques sur la politique du gouvernement israélien qui maltraite les palestiniens depuis des décennies. Ce message n’a rien d’énigmatique sauf pour les f c.
    PS : en ce sens vous êtes dans la norme médiatique.

    1. Merci de ne pas l’avoir censuré cette fois . Dans un précédent message critique sur Israël, j’avais noté que Jacob du FN qui écrit couramment représentait la tendance pro sioniste au sein de ce parti réputé antisémite. Aux USA il y a des mouvements pro sionistes et antisémites …l’un n’empêchant pas l’autre. Comme il existe des mouvements non sionistes et non antisémites …ce sont en général des mouvements (parfois juifs) qui oeuvrent pour la paix dans le respect des droits des juifs et des palestiniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité