ActualitésSociété

NÎMES Tout nouveau tout beau?

Approchant des Halles, les curieux sont un peu plus nombreux (Photo Anthony Maurin).
A l'image de la braderie, le vide-boutique permettra de faire quelques achats estivaux (Photo Anthony Maurin).

C'est nouveau, c'est chaud et ça pourrait être beau! Le vide-boutique organisé par les commerces du Coeur de Nîmes sera le rendez-vous commercial du mois d'août.

En août, Nîmes n'est pas franchement une cité réveillée... Sauf que cette année, les choses changent! Même si la Féerie des Eaux ne sera pas organisée aux Jardins de la Fontaine, la Vuelta, tour cycliste d'Espagne fait son grand départ de la cité des Antonins. Autre nouveauté, le jeudi dédié au shopping.

Cette journée spéciale "Vide-Boutique" est proposée par les commerces du cœur de Nîmes. Logiquement, au rendez-vous, les Nîmois devraient trouver de bonnes affaires et des commerçants "habituels" enclins à laisser partir une vaste partie de leur stock.

Ce jeudi 10 août à partir de 10h, au coeur de l’Ecusson, si vous ne savez pas quoi faire descendez dans la rue et arrêtez-vous devant les étals de vos commerçants préférés pour trouvez votre bonheur... le tout en plein air! Et pour continuer cette journée dans la bonne humeur, n’oubliez pas les Jeudis de Nîmes! En famille ou entre amis, ces soirées sont toujours excellentes et permettent là encore, de faire son marché, d'acheter de la musique et de déguster de vin des Costières lors des traditionnels et fantasques JeuDiVins. Votre journée s’annoncera festive!

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité