A la uneActualités

L’IMAGE DU JOUR Vuelta : les premiers véhicules officiels sont dans la ville

Les véhicules officielles de la Vuelta sont à Nîmes, sur le parking de la CCI Gard au centre-ville Photo : Anthony Maurin / ObjectifGard
Les véhicules officiels de la Vuelta sont à Nîmes, sur le parking de la CCI Gard au centre-ville Photo : Anthony Maurin / ObjectifGard

Tout commence ce jeudi... La ville de Nîmes battra entièrement au rythme endiablé de La Vuelta et de ses animations toute la fin de semaine, du 17 au 20 août.

Les Arènes sont prêtes pour accueillir les cyclistes ... Et depuis ce matin, les premiers véhicules officiels sont dans la ville !

Photo DR : Ville de Nîmes
Photo DR : Ville de Nîmes

Rappel du programme : ce jeudi 17 août 2017, ne manquez pas les Jeudis de Nîmes à l'heure espagnole ! Vendredi 18, place à la présentation officielle des équipes. Samedi, c'est l'heure de la première étape avec un Contre-la-montre au départ de la Maison Carrée, un parcours au coeur de la Ville et un passage évènement aux Arènes de Nîmes ! Dimanche 20 août 2017, grand départ de la 2ème Etape au coeur de Nîmes. direction Narbonne-Gruissan !

On en reparle sur @objectifgard dans les heures qui viennent !

Lire aussi : 

À TOUS LES LECTEURS La Vuelta : Gagnez vos places pour le contre-la-montre !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité