A la uneActualités

TÉLÉVISION La Gardoise Pauline participe à The Voice Kids 2017 sur TF1

Photo : Christophe Saidi / Shine / TF1
Photo : Christophe Saidi / Shine / TF1

La Gardoise Pauline participera à la saison 4 de The Voice Kids 2017 qui débute ce samedi 19 août 2017 sur TF1. Une musicienne pleine de talent qui va nous surprendre samedi soir sur TF1.

Présentée par Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri, le mythique plateau aux fauteuils rouges de The Voice Kids fait sa rentrée avec un trio de choc : Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora !

Plus motivés que jamais, nos trois coaches, stars de la chanson française, vont faire bénéficier les jeunes talents de tout leur savoir-faire et surtout de toute leur bienveillance.

Cette quatrième saison nous promet un show exceptionnel : un savant mélange de performances toujours plus incroyables et des jeunes talents toujours plus surprenants !  Des enfants hors du commun, âgés seulement de 7 à 15 ans, qui vont vivre une expérience inoubliable, pleine d'émotion et de surprises.

Des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale, Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes.

La jeune adolescente de 14 ans Pauline qui vient de Aubord, a décidé de reprendre la chanson « Photograph » d’Ed Sheeran à la guitare. Qui va se retourner pour sa prestation ?

Rendez-vous samedi pour le savoir !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité