Actualités

LAUDUN-L’ARDOISE Neuf légionnaires du 1er REG promus sous-officiers

(Photo : 1er REG)
(Photo : 1er REG)

Moment d’émotion et de reconnaissance pour neuf légionnaires du 1er Régiment étranger de génie de Laudun-l’Ardoise, qui ont été promus au grade de sous-officier le 11 août dernier à Castelnaudary, au sein du régiment d’instruction de la Légion étrangère.

Désignés il y a quelques mois pour suivre une formation de chef de groupe, ils ont tous été engagés en opération, soit en France dans le cadre de l’opération sentinelle, soit en opération extérieure au Mali, en Irak ou encore en Côte-d’Ivoire.

Ils vont désormais pouvoir commander des légionnaires du 1er REG au sein d’une compagnie de combat ou de soutien logistique, et la plupart d’entre eux seront bientôt engagés sur une des opérations extérieures auxquelles le le 1er REG participe activement.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité