A la uneActualités

NÎMES Les quartiers de Castanet et de Vacquerolles sans eau : fuite sur le réseau

eau-robinet

photo illustration

Une nouvelle fuite d'eau importante a été repérée aujourd'hui. Ce jeudi soir, deux quartiers de Nîmes, ceux de Vacquerolles et de Castanet sont impactés par cette fuite sur le réseau. Un problème qui survient sur la Nationale 106 à hauteur du rond-point reliant Valdegour et le chemin du Mas de Lauze. Début juillet déjà, une autre fuite géante avait privé d'approvisionnement pendant plus de 48h près de 15 000 personnes... Un problème qui était survenu un peu plus bas sur la nationale 106, à hauteur du rond-point de l'hôpital Carémeau.

Ce soir, des réparations sont en cours et l'eau potable devrait couler aux robinets des habitants des deux quartiers dans la nuit, probablement d'ici 23h, selon l'agglomération de Nîmes. Les techniciens sont en train de procéder à un "remaillage", du circuit d'eau permettant de réalimenter le réservoir de Castanet qui distribue ensuite l'eau dans les foyers de Castanet et de Vacquerolles.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité