Actualités

ALÈS Jean-Pierre Garrigues dissout le Comité radicalement anticorrida Europe (CRAC)

Selon Jean-Pierre Garrigues, 4 000 anticorridas étaient présents pour la manifestation organisées par le CRAC. Selon les forces de l'ordre, ils étaient 1 200. Photo DR/S.Ma
Photo DR/S.Ma

C'est sur la page Facebook du Crac Europe que l'Alésien Jean-Pierre Garrigues a annoncé la dissolution du Comité radicalement anticorrida Europe.

"Depuis bientôt deux ans, je lutte contre une maladie grave, très invalidante, un cancer du cerveau : un « glioblastome ». Je ne suis plus en mesure de continuer le combat, si dur, que j’ai mené pendant plus de quinze ans. J’ai décidé, avec l’accord de l’équipe du CRAC Europe, de dissoudre ces deux associations. Aux autres de continuer la lutte jusqu’à l’abolition !" a indiqué Jean-Pierre Garrigues, président du CRAC pour la protection de l’enfance (loi 1901) et du CRAC Europe pour la protection de l’enfance (loi 1908).

Les adhérents vont recevoir une invitation pour une Assemblée Générale Extraordinaire. La date et le lieu seront communiqués ultérieurement.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité