A la uneActualités

L’IMAGE Henri Brin très entouré, reçoit la Légion d’honneur

henri-brin-son-epouse
Henri Brin, président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat au côté de son épouse lors de la cérémonie de remise de l'insigne de Chevalier de la légion d'honneur Photo : AS/ObjectifGard

Henry Brin, président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard, a été fait Chevalier dans l'Ordre National du Mérite ce vendredi 20 octobre 2017 sur ses terres, à Nîmes des mains de Jacques Chanut, Président de la Fédération Française du Bâtiment, qui s’est spécialement déplacé de Paris pour lui remettre les insignes.

Vice-Président de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises en charge de l'Artisanat, Vice-Président de la Fédération Française du Bâtiment en charge de l'Artisanat, Henri Brin était très entouré ce vendredi en fin de journée notamment par deux parrains de choix : Pilar Chaleyssin, présidente de l'Association des Maires du Gard, et Michel Kayser, chef doublement étoilé du Restaurant Alexandre à Garons.

De nombreux élus, son épouse et ses enfants, tous étaient là pour célébrer ce moment fort de la vie d'Henry Brin, couronnant son investissement intense dans de nombreux domaines, et bien sûr dans l’artisanat. 20 ans d'engagements, professionnel et associatif, dans le champ économique, le social, dans l'apprentissage.

Henri Brin en pleine discussion avec le Préfet du Gard et Denis Bouad, président du Département du Gard à l'issue de la cérémonie de remise de l'insigne de Chevalier de la légion d'honneur Photo : AS/ObjectifGard
Henri Brin en pleine discussion avec le Préfet du Gard et Denis Bouad, président du Département du Gard à l'issue de la cérémonie de remise de l'insigne de Chevalier de la légion d'honneur Photo : AS/ObjectifGard

Acteur très impliqué au service de l’Artisanat dans le Gard, que ce soit en Région mais aussi au niveau national, à travers un engagement continu au sein de la Fédération Française du Bâtiment et de la CPME, Henri Brin a enfin eu le plaisir de découvrir une vidéo préparée par les artisans du Gard partis en Outre-Mer. Un bel hommage à un homme dévoué.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité