Actualités

MARGUERITTES les cambrioleurs n’ont qu’a bien se tenir !

(Photo d'un témoin )
(Photo d'un témoin )
Hélicoptère dans le ciel et gendarmes déployés au sol hier à Margerittes une démonstration de force qui a fait frémir les réseaux sociaux (Photo d'un témoin Fb )

Hier soir,  sur Facebook, les internautes s'interrogent et les conjectures vont bon train. Des témoins, Marguerittois ou de passage, sont impressionnés par le déploiement des forces de gendarmerie au sol autour de la ville (rond point) et dans les airs, où deux hélicoptères enchaînent les patrouillent une partie de l'après-midi. Sur le net, on parle, de "go fast" "de six évadés de la prison de Nîmes en cavale"…

Renseignements pris à la source, il s'agissait d'une opération de dissuasion menée par la gendarmerie. Un message fort envoyé aux cambrioleurs après les infractions multiples constatées ces derniers temps sur la localité.

VP & BDC

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité