A la uneActualitésSociété

NÎMES Le centre-ville en pleine sécurisation

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

La Ville de Nîmes opte actuellement pour une sécurisation renforcée de son centre-ville. A chaque entrée de l’Écusson, des bornes escamotables sont mises en place.

Depuis plus de deux ans, la sécurisation des centres-villes devient une priorité et Nîmes, ville la plus active du département, n'y échappe pas. Après une saison touristique intense mais sans problème de sécurité, il était temps de reprendre les malheureuses habitudes.

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Depuis quelques jours, des chantiers fleurissent sur les trottoirs et chaussées de l'Ecusson. A chaque entrée de ville, des travaux ont lieu. Si ces points noirs ne sont pas finalement très gênants car il existe toujours une déviation intelligible et intelligente, une petite pancarte avertit la population et s'excuse de ces désagréments.

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

1 commentaire sur “NÎMES Le centre-ville en pleine sécurisation”

  1. Tout ce qui est fait pour sécuriser les lieux et protéger les gens va dans le bon sens mais sur le fond nous savons tous que nous devons passer de la défense à l’attaque contre ceux qui prêchent la haine de la France et des Français jusqu’a provoquer l’acte irrémédiable.
    Il ne s’agit que de volonté politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité