Actualités

BAGNOLS Concours recherche jeunes talents !

(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)
(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’appel à candidatures pour le Concours jeunes talents 2018 de la ville de Bagnols est ouvert.

Le concours est ouvert à tous les jeunes Bagnolais âgés de 12 à 18 ans, passionnés de musique, chant, danse ou arts plastiques (dessin, peinture ou photo par exemple). La sélection se fait après envoi de vidéo ou photos des performances ou oeuvres artistiques via un MP sur la page Facebook de la ville ou par mail à l’adresse suivante : festivalados@bagnolssurceze.fr avant le 7 janvier prochain.

On note une nouveauté pour cette cinquième édition : la possibilité de participer en solo ou en groupe pour la danse, la musique et le chant. De nombreux prix, parmi lesquels des places de concert, des répétitions accompagnées en studio ou encore des places de cinéma, sont à gagner.

La participation est gratuite, et le concours se tiendra le samedi 10 février prochain à l’occasion du cinquième Festival ados de la ville. Infos : 04 66 50 50 52.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité