Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 27 novembre ?

(Photo Anthony Maurin).
Soleil Photo Anthony Maurin).

Après la dissipation des nuages présents vers l'Aigoual, le soleil s'impose sur l'ensemble du département. À l'approche d'une perturbation, un voile de nuages élevés envahie l'ensemble du département la nuit suivante.

Le vent de Nord-Ouest reste modéré en général le matin, toujours assez fort dans l'axe du Rhône, avec rafales jusqu'à 60 ou 70 km/h. Il commence à faiblir l'après-midi, et se calme nettement en soirée.

Les températures restent bien basses pour la saison. Minimales de -3 à +5 degrés du causse au bord de mer, 0 à 2 degrés le long du Vidourle, 3 dans l'axe du Rhône et 4 à Nîmes. Pour les maximales, c'est guère mieux: 14 à 11 degrés en plaine de Sommières à Pujaut, 13 à Nîmes, 12 à Alès, 4 degrés seulement du coté de Camprieu et -1 à l'Aigoual.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité