A la uneFaits Divers

NÎMES Agresseur interpellé ce dimanche : appel à témoin pour retrouver la victime !

(Photo d'illustration / DR)
(Photo d'illustration / DR)

Les faits se sont déroulés, ce dimanche à 12h10, sur l'avenue Jean-Jaurès, précisément à côté d'EDF et à deux pas de la place Séverine. Dans la rue, une vieille dame, a appelé au secours après une agression. Un individu lui a arraché son sac à main. Un douanier en repos et en civil, était à proximité... Ni une ni deux, il est parvenu à interpeller le voleur et à l'immobiliser en attendant l'arrivée de la police. La vieille dame a récupéré son sac, mais lorsque les forces de l'ordre sont arrivées, la victime visiblement choquée et apeurée avait quitté le secteur. L'agresseur a été placé en garde à vue et il aurait avoué le vol à l'arraché. Le héros du jour a été remercié pour son geste. Par contre la vieille dame est elle introuvable et les policiers lancent un appel à témoin pour essayer de l'identifier afin qu'elle dépose plainte.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité