Brèves

BAGNOLS L’école Jules-Ferry rouvrira ce jeudi, sauf pour 9 classes

Les hommes de la police nationale sur les lieux du sinistre, samedi matin à Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Les hommes de la police nationale sur les lieux du sinistre, samedi matin à Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Une réunion de concertation réunissant le personnel enseignant de l’école Jules-Ferry, touchée par un incendie criminel dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, le maire et les services municipaux ce mardi matin.

Il a été décidé lors de cette réunion de bien rouvrir l’école, tant maternelle qu’élémentaire, ce jeudi 30 novembre. Cependant, les enfants scolarisés dans neuf classes (CP (Arlette Guiot), CP (Pierre Guiot), CP (Audrey L’hotel), CE1(Virginie Olivier), CE1(Jessika Fouchard), CE1 (Lucie Alloe), GS (Anne-Marie Mosteiro), MS-GS (Marie-Laurence Chabier), dispositif –de 3 ans (Max Viado)) n’auront pas classe. Ils pourront être accueillis à l’école.

L’ensemble des classes rouvrira le lundi 4 décembre.

Th.A

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité