Actualités

ALÈS La SNCF recrute des aiguilleurs du rail

Tiphanie Naturel (à gauche) et Céline Montagné. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Dès 7h, ce mardi 5 décembre, Céline Montagné, responsable ressources humaines de l'Établissement Infra Circulation (EIC) Languedoc-Roussillon, et son assistante Tiphanie Naturel, ont distribué des prospectus et récolté les premiers CV en gare d'Alès. Toute la matinée, les deux femmes ont fait savoir qu'il y a des postes à pourvoir dans le domaine de l'aiguillage ferroviaire. "On cherche à recruter des agents qui vivent déjà dans le coin parce qu'on rencontre des difficultés à ce que les salariés restent dans certaines zones excentrées, comme la Lozère par exemple", explique Céline Montagné.

EIC est une structure montpelliéraine, qui dépend de SNCF réseau et gère 450 personnes réparties dans six départements (Gard, Pyrénées-Orientales, Hérault, Aude, Lozère, Aveyron). Pour l'année 2018, Céline Montagné dit chercher entre 17 et 20 agents, de tous les âges. "Il y a aura une première présélection sur CV, puis une présélection téléphonique. La session de recrutement se déroulera pendant une journée à Lyon".

Pour ceux qui seraient intéressés, il suffit de transmettre un CV et une lettre de motivation par mail à recrut.dcf.sudest@sncf.fr ou par courrier à :

SNCF Réseau - Pôle Rh

EIC Languedoc-Roussillon

4, rue catalan, 34 011 Montpellier Cedex

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité