Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 08.12.2017 - abdel-samari - 2 min  - vu 240 fois

HAND La Green Team revient avec un point de Chambéry

Après 60 minutes sans rien lâcher, la Green Team revient à Nîmes sur le score de 28 à 28 face à Chambéry.
Les Nîmois retourneront vendredi à Nantes pour y disputer le match le plus court de leur carrière (Photo : archives USAM)

Aux termes d’un match serré et partagé entre deux équipes de haut niveau, aucun des deux acteurs n’a réussi à se démarquer dans cette soirée.

Après une entame difficile la Green Team a su se remobiliser et recoller à son adversaire rapidement pour finalement prendre l’avantage à la 50ème minute.

D’un côté comme de l’autre, l’intensité et l’envie étaient au rendez-vous ce soir, et on a pu voir se démarquer l’un des heureux sélectionnés aux Hand Star Game Elohim Prandi, auteur de 7 buts en 30 minutes seulement. De son côté Quentin Dupuy lui aussi a donné du fil à retordre à Chambéry en inscrivant 6 buts.

Deux acteurs importants certes, mais c’est toute une équipe que nous avons pu voir ce soir s’illustrer dans ce match.

Après une lourde défaite la semaine dernière à Nantes, Franck Maurice et son équipe ont su travailler certains points faibles pour se présenter la tête haute ce soir face à une très grosse équipe de Chambéry.

On retrouve les principaux acteurs de ce match pour un tête à tête à chaud, Franck Maurice, Quentin Dupuy et Elohim Prandi, bien placés pour parler de ce résultat et des objectifs du groupe.

Franck Maurice, le coach : "C’est un gros match de la part de toute l ‘équipe et je ne m’attache pas à regretter la dernière occasion, je regarde le match dans sa globalité. Je suis satisfait de ce qu’on a produit en termes d’envie et de collaboration."

Samedi prochain, la Green Team se déplacera à Vénissieux dans le cadre de la Coupe de France pour les 16ème de finales. Quelques jours plus tard seulement, pour la dernière fois de l’année 2017 au Parnasse, l'USAM affrontera Aix. Dès 18h45 le mercredi 20 décembre, l’équipe et son 8ème homme seront présents pour tenter de remporter une nouvelle victoire et conforter leur bonne place dans cette première partie de championnat.

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio